La trottinette électrique tout terrain vous permet de vous déplacer aisément sans perdre votre temps dans la circulation. Si vous êtes à la quête de sensations fortes, vous pouvez en faire usage sur des terrains de cross. À la recherche d’une excellente trottinette électrique tout terrain ? Vous pouvez faire votre choix dans ce top 3 !
Test d’une trottinette électrique tout terrain
Voici une vidéo d’un test d’une trottinette électrique tout terrain. Ceci vous montrera ce que vous pourrez faire avec ce type d’engin.
Nami Burn-e
Ses performances sont bien appréciables. C’est un modèle haut de gamme qui vous fera vivre de belles sensations. Elle a 5 modes de conduites et peut atteindre une vitesse de pointe de 100 km/h. Sa puissance est bien impressionnante et cela est dû à son moteur.
En effet, la Burn-e est dotée de deux moteurs de 1500 W. Sa batterie jouit d’une autonomie grâce à laquelle vous pouvez la conduire sur une distance oscillant autour de 150 km. Il vous est donc bien possible de vous servir de cette trottinette électrique pour effectuer de longs trajets.
Par ailleurs, notez qu’elle vous garantit confort et sécurité. En optant pour cette trottinette électrique, vous serez remarqué de jour comme de nuit sur la route. En effet, Nami a eu la brillante idée de disposer des lumières LED sous sa plateforme et de placer un phare sous le guidon. Elle a un aspect très esthétique grâce à ces différents éléments et à son châssis en aluminium noir.
Pour ralentir en pleine circulation, il vous suffira d’appuyer sur ses freins full hydrauliques placés à l’avant et à l’arrière de l’appareil. Elle dispose aussi d’un frein électrique. Tout ce dispositif est pensé pour vous permettre de vous arrêter toujours au bon moment, quelle que soit la vitesse à laquelle vous conduisez. Cette trottinette électrique tout terrain garantit donc votre sécurité sur la voie. Il ne pèse que 47 kg et ses suspensions de 165 mm garantissent un confort inédit.
Vsett 10+
Sa puissance est évaluée à 2800 W. En effet, chacune de ses roues motrices est équipée d’un moteur de 1400 W. Ces derniers sont alimentés par une batterie LG de 60V 25.6ah. À bord de ce tout terrain, vous pouvez parcourir 160 kilomètres sans avoir besoin de recharger sa batterie. Pour ce qui concerne la vitesse, vous pouvez atteindre les 80 km/h.
Une chose est certaine, avec une telle vitesse, tout est en place pour vous éviter les retards. La conduite est également bien agréable et confortable. Cela est rendu possible grâce à ses pneus de 10 pouces équipés toutes de chambre à air.
De plus, vous pouvez être certain que personne ne vous la dérobera. Et pour cause, elle est dotée d’un système antivol intégré. Pour le verrouiller et le déverrouiller, il vous faudra faire usage d’une carte NFC.
En ce qui concerne la sécurité du conducteur, il convient de souligner que ses freins à disque hydrauliques à l’avant et à l’arrière permettent d’arrêter facilement la trottinette électrique, quelle que soit la vitesse de conduite.
Ses feux avant et arrière et son voyant LED vous permettent de la conduire en toute sécurité la nuit. La trottinette Vsett 10+ est également dotée de clignotants. Vous pouvez donc rouler en toute confiance en zones urbaines.
Vsett 11+
Ce modèle peut aussi faire l’objet de votre choix. Elle est la version optimisée du Vsett 10+. Côté confort, les pneus de ce modèle sont de 11 pouces. Elle jouit donc d’une meilleure stabilité. C’est une trottinette électrique qui a un système d’éclairage suffisamment optimisé pour vous permettre d’être visible lorsque vous conduisez la nuit.
Elle est pliable et n’occupera donc que peu de place chez vous. Elle garantit votre sécurité à cause des freins à disque hydrauliques et des doubles suspensions dont elle est dotée. Sur son écran tactile, vous apercevrez la distance parcourue, la vitesse de conduite, le niveau de charge de la batterie, etc.
Messenger pour les entreprises qui ne volent pas vos données
Pas un mois ne passe sans que nous découvrions une autre fuite de données majeure ou une nouvelle vulnérabilité dans les messageries populaires. Et les utilisateurs ordinaires ont accepté cela : beaucoup pensent que personne n’a besoin de leur correspondance et de leurs fichiers, ils ne quittent donc pas leurs canaux de communication habituels. Mais les entreprises […]